bonjour , j aimerais pouvoir discuter avec des personnes aspie , car il me semble que je le suis ;
je ne suis pas diagnostiqué (car sa m'est compliqué de le faire en ce moment ) et je n'est personne a qui m'adresser ; j'ai assisté a un café asperger à paris le mois dernier , mais les gens que j ai vu la bas sont beaucoup plus dans le besoin que moi , alors j'ai préferer chercher contact ailleurs;
car si il savere exacte que je suis asperger ,je l'ai decouvert il y a deux mois et donc ça m'explique de nombreuses choses que je retrouve dans les récits des personnes aspies ; car j'ai lu les forum ,mais je n'ai jamais eu confirmation de mes inscriptions ,c'est le premier merci ;
je n'ai pas de réel dificultées car je suis optimiste de nature et je transforme la quasi totalité de ce qui m'arrive en positif et donc j'ai évolué avec ça ,j'ai 24 ans et je suis sur paris ;
mon souhait est de discuter et peut etre rencontrer des personnes comme moi ( qui n'en souffre pas......mais qui on quand meme un besoin de soutient )
car ce construire tout seul ca demande de grande épaules au quotidien ;
alors si l'un d'entre vous voudrait bien discuter sur ce forum avec moi je lui en serais reconnaissant ;
merci d'avance à bientot